CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

Ces cartes ne se penchent pas sur les rêveries ou les fantasmes, mais bien sur les rêves à proprement parler
See larger image

Properties

Le Tarot Onirique

-70690-DG
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
26.00€

Tarot de 83 cartes magnifiquement illustrées par Ciro Marchetti, représentant des images oniriques saisissantes qui jalonnent un voyage de profondes découvertes intérieures

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

Le Tarot Onirique

 

Auteur :  Lee Bursten

Illustrations : Ciro Marchetti

Editeur : Exergue

 

Un conducteur de char émerge de l'écume. Une femme arbre à capuche porte un nourrisson rayonnant. Un empereur se dresse au-dessus d'une ville irréelle, tenant dans chaque main une colonne de lumière. Un dieu soleil jongle avec des planètes…

 

Dans ce coffret, vous trouverez 83 cartes magnifiquement illustrées par Ciro Marchetti, représentant des images oniriques saisissantes qui jalonnent un voyage de profondes découvertes intérieures.

 

Ces cartes ne se penchent pas sur les rêveries ou les fantasmes, mais bien sur les rêves à proprement parler, ceux qui vous emmènent dans un autre monde pendant votre sommeil.

 

Et, parce que les cartes du tarot nous rappellent les contes de fées, les mythes, les légendes, des personnes, des lieux et des objets qui nous sont familiers, elles apporteront toujours une matière plus profonde et plus universelle que les fragments de nos rêves.

 

Grâce au travail remarquable d'interprétation de Lee Bursten mêlant avec fluidité des éléments de la kabbale, de la psychologie et de l'astrologie, vous approfondirez la symbolique et la signification de chaque carte au fil des pages du livre explicatif

 

 

 

Coffret 10 x 13.5 x 5 - quadri - Livre relié 176 pages + 83 cartes

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Le Tarot Onirique (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top