L'opale rose du Pérou vous aide à trouver l'acte juste en toutes circonstances en vous connectant à l'amour divin qui est en vous.
Propriétés :
- Transforme les peines de cœur
- Permet de sortir de la culpabilité
- Renforce l'acceptation de soi-même et révèle la beauté intérieur de chacun
- Apporte réconfort
- Sommeil et anti-cauchemar
- D"barrasse des traumatisme des événements passés
- Calme les angoisses et les peurs excessives
Lithotérapie :
- Infections virales
- Poumons
- Rajeunissement
- Renforce le système immunitaire
Chakras : Cœur
Purification : bâton de fumigation (pas d'eau ni de sel)
Rechargement : Cristal de roche - Améthyste - Géode
Planète : Saturne - Lune
Divinités : Zeus - Indra (déesse de l’arc-en-ciel en Inde)
Descriptif :
Opale" vient du latin "opalus" qui à son tour dérive du grec "opallios" et signifie "voir un changement". Une autre étymologie possible nous vient du grec est "ophtalmios" (pour "pierre œil"), mais la source originale du nom est probablement un mot sanskrit: "upala" (pierre précieuse), suggérant que les opales romaines provenaient de l'Inde. L'opale peut contenir 30% d'eau (teneur habituelle de 3 à 10%). Sylicate hydraté
L’opale des Andes comme l’opale éthiopienne n’est dotée d’aucun reflets ou d’irisations que l’on peut trouver sur des opales nobles et contient 10% d’eau. Elle est donc plus « commune », elle ne présente aucun système cristallin et est caractérisée comme « amorphe ».
En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.