Pierre naturelle : Améthyste - Uruguay
L'Améthyste dissipe les peurs irraisonnées et les phobies - Ouvre l'imaginaire et favorise les rêves
L'améthyste est l'une des pierres spirituelles les plus célèbres et aussi l'une des plus belles. Sa couleur violette est reconnaissable et fait appel à l'imagination de nombreuses personnes. Les personnes spirituelles considèrent souvent l'améthyste comme l'une des pierres de base de la thérapie par les pierres précieuses et de la méditation. En outre, l'améthyste - également la version brute - est belle à voir. Vous pouvez continuer à regarder ces cristaux !
L'améthyste d'Uruguay est connue pour sa couleur frappante, d'un violet profond. Le violet intense est clairement visible dans ces cristaux d'améthyste brute.
L'améthyste est également très utilisée pour purifier une pièce de toute énergie négative. Les cristaux bruts comme celui-ci sont parfaits pour cela !
Propriétés :
Dissipe les peurs irraisonnées et les phobies. Soutient toute lutte contre la dépendance physique ou psychique (alcool, tabac, jeux vidéo, sexualité...). Ouvre l'imaginaire et favorise les rêves. Offre un sommeil sain et réparateur à toute personne habituée aux rêves mais impose des nuits agitées aux autres. Développe l'intuition
Lithotérapie :
Calme les maux de tête, l'acidité gastrique et résorbe les piqûres de moustique
Chakras :
gorge, racine, plexus solaire et troisième œil
Divinités : Lunaire
Purification :
Nettoyage : eau claire
Rechargement: lune - Soleil non direct
Forme libre (druse)
Dimensions : de 2 à 4 cm
Poids : 10 à 30 grs
Descriptif :
Mauve à bleu lavande. Cristaux transparents, pointus. En géode, groupe ou cristal isolé - Gisements : Etats-Unis, Grande-Bretagne, Canada, Brésil, Mexique, Russie, Sri Lanka, Uruguay, Afrique de l'est, Sibérie, Inde.
En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.