SERVICE CLIENT  05 24 22 66 50  - Du mardi au samedi 10h30 / 19h00

» » » Samhain
La Roue de l'Année

C’est le Nouvel An.

Comme toutes les fêtes celtiques, Samhain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts et le troisième est livré aux réjouissances populaires et familiales. 

Alors fêtons dignement Samhain avec un bon repas dans lequel seront cachés des présents et de bons présages : une bague pour un mariage ou des fiançailles, une pièce pour la richesse …

Mais n’oublions pas les défunts de l’année et nos ancêtres : allumons les lanternes, laissons leur une place à notre table, donnons leur une part du festin car sinon … le mauvais sort pourrait s’abattre.

C’est aussi le moment de l’année où on purifie son environnement de vie, d’amitiés, d’amours, de travail. Il est temps de se débarrasser des choses et personnes toxiques qui nous entourent et de faire un point sur sa vie. De laisser au passé ce qui ne nous correspond plus et repartir sur des bases nouvelles et vivifiantes pour le corps et l’esprit, bref une nouvelle année qui commence !


Vue :
Carte postale d'Amandine Labarre célébrant la nouvelle année, le 31 octobre
En stock
Automne - 31 octobre -Moment de réunion et de voyage possible entre les mondes visibles et invisibles, marque aussi le début de l'année celte
1.00€
Parlez aux esprits à travers cette magnifique planche
Expédition sous 1 jour
Planche De Spiritisme décoré de l'arbre de vote ou Yggdrasil - Communiquez avec les esprits
45.00€
Nombre de produits : 2