La labradorite blanche est similaire à la labradorite mais provient de d'autres mines. Elle présente les mêmes reflets verts, orange, mauve, bleu… mais sur un fond blanc transparent, au lieu du fond gris-bleu de la labradorite classique. Lacomposition étant proche de la labradorite classique, vous pouvez vous référer aux caractéristiques de cette pierre.
Dimensions de 2 à 4 cm
La pierre d'excellence pour la protection. Elle érige une barrière et apporte une grande clarté d'esprit
Propriétés :
Célèbre pour ses capacités de protection, elle crée un bouclier contre les influences négatives. Elle est ainsi la pierre des thérapeutes, des médecins ou de tout autre rôle d'aide aux personnes en difficultés. Outre sa capacité de barrière, c'est également une pierre qui développe l'intuition, la sensibilité profonde et qui apporte une grande clarté d'esprit.
Lithotérapie :
- Equilibre le fonctionnement de la thyroïde.
- Régule les fonctions hormonales, les cycles menstruels et la ménopause.
- aide dans les cas de stérilité.
- Atténue l'acné.
- Favorise la lactation
- Calme les piqures d'insectes.
- Permet de lutter contre l'insomnie.
- Aide à éliminer les toxines du corps.
Chakras :
Plexus solaire - Coeur
Purification :
Nettoyage : Eau salée
Rechargement : Soleil - tapis de quartz ou d'amethyste
Descriptif :
Origine du nom : Labrador (site de la 1ère découverte) - Famille : Feldspaths - Couleurs : Bleu, vert avec reflet métallique - Gisements : Madagascar
En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.