CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » » » Plantes médicinales et magiques
Anne Osmont nous redonne notre savoir ancestral sur la connaissance des plantes
See larger image

Plantes médicinales et magiques

-00479-ILLY
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
£14.34

Connaitre les Simples, c'est connaitre l'univers et chacun peut y parvenir à la mesure de sa simplicité

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

Plantes médicinales et Magiques

 

Auteur : Anne Osmont

Couverture : Arnaud Thuly

Editions : Les Clés d'Or

Genre : Magie bénéfique  

 

Pages : 214

Couverture : Brochée

15 x 21 cm

 

 

Depuis des temps reculés, la femme a souvent été la seule détentrice, plus ou moins volontaire et plus ou moins consciente, d’indiscutables richesses traditionnelles ; et la Tradition, femme elle-même, s’appuie naturellement sur ses filles les plus humbles, ou les plus savantes — elles peuvent être les deux à la fois — pour se transmettre et perdurer.


Anne Osmont, grande par sa surconscience, a su enrichir le 20ème siècle des reliques du passé. Elle a offert ses « Plantes Médicinales et Magiques » dans lequel elle prend le lecteur par la main et le promène dans le jardin fleuri de la Tradition, dans les bosquets ombreux de la Belle Endormie.


« Chaque fleur, dit Paracelse, est une étoile sur terre ; chaque étoile, une fleur au ciel ; et chaque homme, ici-bas, est doué de son étoile. »

 

Chaque homme donc, possédera « sa fleur », symbole constellé de cette bipolarisation magnétique, qui scelle hermétiquement, et signe le pacte d’harmonie entre le monde d’en haut et le monde d’en bas.


Connaître les Simples, c’est connaître l’univers et chacun peut y parvenir à la mesure de sa simplicité. « Simple », issu du mot latin « simplex », se traduit aussi par « pur » et « absolu ». Ainsi, se servir des simples pour combattre le mal, c’est accomplir l’acte essentiel, l’acte du médiateur, entre les mains duquel la substance accède au grade de remède, par l’accord vibratoire qu’elle suscite entre le ciel et l’homme...

 

Encore des remèdes de "bonne-femme" me direz-vous ! Ou la renaissance des détentrices du savoir des plantes et de leurs bienfaits

 

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Plantes médicinales et magiques (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top