CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » » » Les Fils de la Déesse
Une perspective passionnante de la Wicca au masculin.
See larger image

Traditions

Les Fils de la Déesse

-00699-illy
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
18.00€

Guide la Wicca pour les hommes. Comment trouver sa place en tant qu'homme dans une religion dominée par la gent féminine ?

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day
Add to cart
Ask an estimate
description
Notice

Les Fils de la Déesse

 

Auteur :  Christopher Penczak

Traduction : Sorror DS

Couverture : Mandy Vila

Editions : Danaé

Genre : Traditions

 

Pages : 266

Couverture : Brochée

15 x 21 cm

 

 

Une perspective passionnante de la Wicca au masculin.

Comment peut-on appliquer les mythes et les légendes de païens d'autrefois aux hommes du XXIe siècle ? Quels sont les critères pour être un bon sorcier ? Comment trouver sa place en tant qu'homme dans une religion dominée par la gent féminine ?

Si la Wicca est une voie spirituelle ouverte à tous, les jeunes hommes peuvent parfois avoir du mal à y trouver leur place. Avec un tel manque de modèles masculins, devenir un fils de la Déesse puissant et autonome peut s'avérer être une mission ardue…

Christopher Penczak, qui a appris la sorcellerie et la magie à la fin de son adolescence, offre dans cet ouvrage ses conseils à tous les jeunes hommes qui ont envie de connaître la Wicca. Cette nécessaire perspective traite de la masculinité divine que l'on trouve dans les anciens mythes, des énergies masculines et des rites de passage. L'auteur décrit aussi les bases de la Wicca, dont la loi du triple retour, la règle wiccane, les sorts, les rituels, la purification, les festivals et l'éthique sorcière. Écrit par un homme pour les hommes, Les Fils de la Déesse vous invite à découvrir la puissante magie et les mystères masculins de « l'art des sages ».

 

 

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Les Fils de la Déesse (0 reviews)

There is no review for this item, add the first one.
[Add your review]
Back to top