CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » » » Le druidisme, une spiritualité sans dogme

Le druidisme, une spiritualité sans dogme

-00953-illy
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
18.00€

Une première pierre indispensable pour bâtir sa spiritualité avec la nature

Dispatched within 1 day
description
Notice

le druidisme

 

Auteur : Frédéric Leseur

Couverture : Eloïse Rusch

Editions : Arcana Sacra

Genre : Divination

 

Pages : 282

Couverture : Brochée

15 x 21 cm

 

 

Une première pierre indispensable pour bâtir sa spiritualité avec la nature.

 

Vous êtes attiré par la spiritualité celtique et désirez y tracer votre chemin ? Vous vous posez simplement des questions sur le druidisme ? Ce livre est fait pour vous !

 

Dans Le druidisme, une spiritualité sans dogme, Frédéric Leseur balaie l'ensemble de la tradition druidique en France telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, sans dogmatisme et avec beaucoup d'humilité.

 

Fort d'une approche inédite, il nous livre avec justesse sa vision de cette voie initiatique dans laquelle il est avant tout question d'échange et de fraternité, dans la simplicité et la bonne humeur. Tout en mettant un point d'honneur à rester accessible, il nous offre quelques clefs fondamentales que chacun pourra apprécier et exploiter. Et surtout, il libère cette tradition de tous les fantasmes tout en déconstruisant les mythes qui l'entourent.

 

L'objectif de cet ouvrage n'est pas de convaincre, encore moins de convertir, mais d'apporter un éclairage objectif. Vous y trouverez des réponses sur le sens des cérémonies, des symboles, les dieux et les déesses celtes ou gaulois, la roue de l'année, les fêtes celtiques, etc.

 

La bibliographie donnée en fin d'ouvrage devrait quant à elle permettre à tous les curieux d'approfondir le ou les sujets qui les ont particulièrement interpellés.

 

 

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Le druidisme, une spiritualité sans dogme (0 reviews)

There is no review for this item, add the first one.
[Add your review]
Back to top