CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » » » La sagesse des Cristaux
Si païens et wiccans aiment les cristaux c'est parce qu'ils renforcent le pouvoir de leur magie et de leurs rituels
See larger image

La sagesse des Cristaux

-00549-ILLY
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
£17.92

Avec plus de 200 photographies couleur, et un guide pratique des correspondances, des divinités associées et bien plus encore, la Sagesse des Cristaux sera pour vous un ouvrage de référence intemporel

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

La sagesse des Cristaux

 

Auteur : Sandra Kynes

Editeur : Danaé

Genre : Lithotérapie

 

Dimensions : 17 x 25 cm

Pages :315

Couverture : brochée

 

Référence indispensable pour tous les passionnés de pierres & de cristaux, cet ouvrage vous fera découvrir les vertus méconnues de près de 200 pierres : histoire, données scientifiques, liens astrologiques, symboliques, propriétés magiques, spirituelles et thérapeutiques. 

 

Vous y trouverez tout ce qu’il vous faudra pour travailler efficacement avec les cristaux. Renforcez votre lien avec le monde naturel en apprenant à intégrer le pouvoir des pierres et des cristaux au sein de vos pratiques. 


Explorez de nombreux moyens pour accroître vos connaissances et votre savoir-faire : la sélection et la préparation des pierres, les associations par couleur, les influences astrologiques, la manière de repérer les imitations, etc.
Découvrez de nouvelles façons de construire une puissante matrice de cristaux, et comment déterminer quelle pierre convient le mieux à vos objectifs. 


Avec plus de 200 photographies couleur, et un guide pratique des correspondances, des divinités associées et bien plus encore, la Sagesse des Cristaux sera pour vous un ouvrage de référence intemporel.

 
 
 
 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this La sagesse des Cristaux (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top