CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

» » » » Nouvelle alliance - Conversations avec les esprits de la nature

Nouvelle alliance - Conversations avec les esprits de la nature

-57679-DG
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
£17.83

Ce livre est une invitation à découvrir le monde merveilleux des esprits de la nature et comment ces êtres sont appelés à devenir des alliés essentiels de la nouvelle humanité

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

Nouvelle alliance

 

Auteur : Gordon Lindsay

Editions : Ariane

Collection : Magie naturelle

 

Nombre de pages : 260 pages

Dimensions : 15.5 X 22  cm

Couverture : brochée

 

Ce livre est une invitation à découvrir le monde merveilleux des esprits de la nature et comment ces êtres sont appelés à devenir des alliés essentiels de la nouvelle humanité.

 

Une conscience est à l'œuvre dans la nature. Elle s'exprime par l'entremise d'une myriade d'êtres qui portent des noms comme ondines, elfes, faunes ou dryades et fées.

 

Autrefois personnages de nos contes et légendes, ils se révèlent maintenant à nous de plus en plus en tant que collaborateurs de la Nouvelle Terre à naître. Ils seront nos guides dans notre relation avec la nature et dans notre manière de nous en nourrir, à plusieurs niveaux, dans le respect et l'harmonie des forces présentes.

 

En parcourant la vie d'Ogilvie Crombie, littéralement un Merlin des temps modernes, le lecteur découvrira, au-delà des contes cette fois, la réalité de ce monde dédié à l'évolution optimale de la nature dans un vaste mouvement de la conscience appelant l'humain à se réaliser totalement. Il découvrira aussi que notre Terre possède plusieurs dimensions de vie dont les portails deviennent de plus en plus accessibles.

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Nouvelle alliance - Conversations avec les esprits de la nature (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top