CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

Les runes : systèmes sacré d'une puissance magique, initiatique et symbolique
See larger image

Traditions

Galdarbok - Tome 1

-00640-illy
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
£16.13

Galdarbok - La voix des 24 Runes

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

Galdarbok - La Voix des 24 Runes

 

Auteur : Galdar Sechador

Couverture : Arnaud Thuly

Editions : Arcana Sacra

Genre : Divination

 

Pages : 435

Couverture : Brochée

15 x 21 cm

 

Ancien alphabet magique et sacré des peuples germano-scandinaves, il est fait mention des Runes dès l'âge du bronze (-3000 avant J.-C.). Issues du vieux paganisme, ces glyphes aux formes anguleuses, gravées dans le bois, l'argile ou l'os, ont toujours été enveloppées d'une aura de mystère et de secret. Système sacré d'une puissance magique, initiatique et symbolique, elles peuvent avoir une application précise dans la vie quotidienne par leur signification matérielle, sentimentale, professionnelle, psychologique ou spirituelle.

Ce livre apprendra au lecteur à les comprendre et à les utiliser d'une façon claire et précise en ayant recours à leur puissance énergétique intrinsèque. Les Runes ne sont cependant pas qu'un outil divinatoire mais également un instrument de magie dans ses diverses expressions et d'exploration tant de la plus haute sagesse que de la connaissance complexe et profonde de nos Anciens. C'est ce que l'auteur, passionné par le mystérieux, les mythologies, la Runologie et créateur de talismans runiques explique dans son ouvrage reprenant les significations ésotériques et divinatoires des 24 Runes du Futhark.

Découvrez les fondements de la magie runique et la puissance des runes en divination dans le tome 1 de Galdarbok aux éditions Arcana Sacra

 

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Galdarbok - Tome 1 (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top