CUSTOMER SUPPORT  01 00 00 00 00 - Du lundi au samedi 9h / 18h

Traditions et magie des arbres
See larger image

Traditions

Murmures de la forêt

-00658-illy
Rating:0 opinion
With this article earn 5 Points
£17.92

Traditions et magies des arbres

Quantity : 
+
-
Dispatched within 1 day

Add to cart

Ask an estimate

description
Notice

Murmures de la forêt

 

Auteur : Sandra Kynes

Traduction : Emmanuelle Jonhson

Couverture : Aenaud Thuly

Editions : Danaé

Genre : Magie naturelle

 

Pages : 287

Couverture : Brochée

15 x 21 cm

 

 

Rapprochez-vous de l’esprit de la terre.

 

Quand on marche dans la forêt, on comprend plus facilement le respect et la vénération de nos ancêtres pour les arbres. Une fois que vous avez renoué avec la nature, vous pouvez accéder à différents niveaux d’énergie et de conscience qui, à leur tour, peuvent apporter à votre vie un sens plus profond et une vraie satisfaction spirituelle.

Les arbres sont un portail vers le monde des esprits. En explorant divers mystères et traditions liés aux arbres, Murmures de la forêt vous offre de nombreux moyens pour commencer à vivre en harmonie avec les rythmes sacrés de la Terre.

 Ce guide vous donne l’essentiel des ogham et du calendrier celtique des arbres, puis comprend des instructions sur les pratiques de méditation, les voyages chamaniques, le feng shui, les sorts et les rituels.

La seconde moitié du livre, présentée comme un guide de terrain, vous offre une mine d’informations sur cinquante arbres : leurs attributs, les traditions qui y sont rattachées, leurs pouvoirs magiques et leurs correspondances saisonnières.

Traitant de covens, d’initiations, de lignages, de pratiques, d’éthique, et de bien d’autres sujets, La Wicca traditionnelle vous offre des astuces et des idées sur la manière de bénéficier au maximum de cette approche approfondie de la sorcellerie.

 

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Murmures de la forêt (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top